TeraLife

🛒Boutique

 Lorsque vous effectuez un achat, vous êtes responsable des informations communiquées, en cas d'erreur de votre part sur l'ID Unique ou une quelconque autre information, aucun remboursement ne sera effectué


➔ Lors d'un achat de véhicule à la boutique, aucun remboursement ne pourra avoir lieu par la suite en cas d'erreur de choix de véhicule ou s'il ne correspond pas à vos attentes.De plus, veuillez noter qu'un message de confirmation sera affiché juste avant l'achat, vous rendant ainsi conscient et responsable du véhicule que vous vous apprêtez à acquérir. Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à prendre le temps nécessaire avant de finaliser votre achat 

 

 Le fait d’acheter sur la boutique ne vous donne en aucun cas un quelconque avantage ou passe droit pour quoi que ce soit concernant le serveur ou un problème

 

 Lorsque vous effectuez un wipe il faut savoir que tous les véhicules boutiques sont gardés cependant les objets obtenus via les caisses disparaissent. également toutes les armes obtenues dans les caisses peuvent être perdus de manière roleplay (par la Police) ou en cas de wipe du personnage

 

 En cas de changement de compte et de ID Unique/Perte de compte, PC ou autres vous perdrez tout ce que vous possédez même les effets personnels achetés en boutique, aucun remboursement ne pourra avoir lieu car vous êtes les seules responsables

 

 Conformément à l'article L221-18 du code de la Consommationvous disposez de 14j de rétractation dans le cadre d’un achat en ligne, pour cela nous vous invitons en cas de rétractation de votre part de faire les démarches auprès de Tebex ou votre Banque directement, nous n’avons aucun pouvoir sur cela

 

➔ Tous les objets obtenues via la boutique (appart les véhicules) peuvent être perdus de manière RP ou après un wipe